05 juillet 2006

L'incertitude du retour

Ca fait bien un mois maintenant que mon retour pour les vacances en Bretagne est fortement compromis. En effet, l'équipe qui s'occupe de faire défiler la bande dans le four est en retard sur le planning. Le démarrage du four était initialement prévu pour le 1er juillet et après une dizaine de jours de réglage où ma présence est indispensable, j'aurais pu rentrer à temps pour les vacances. Un retard d'une ou deux semaines c'est comme une tempête sur les vacances. On est resté dans le flou toutes ces dernières semaines mais, récemment les chefs de chantier ont enfin accepté de voir la vérité en face et de nous informer d'un nouveau planning. Le retard a été évalué à 6 semaines... un raz-de-marée. Le mieux est donc d'essayer de profiter du moment où la mer se retire avant la grande vague et espérer pouvoir prendre mes vacances avant le démarrage du four... C'est la réponse affirmative que j'ai enfin reçu aujourd'hui. Ouf!!! Je serai là en Bretagne et je serai là aussi en Creuse. Je peux à nouveau regarder mon compte à rebours avec enthousiasme.


Préparez les glaçons...

8 Comments:

At 5/7/06 09:12, Anonymous Anonyme said...

quelle bonne nouvelle Bruno on se réjouit de t'avoir avec nous et de vos votre mines réjouies à tous les trois d'être enfin réunis !!! Les glaçons sont déjà au congel... Mais n'oublie pas qu'en Bretagne il n'y a pas de pic, de mont ou de col... si ce n'est quelques sentiers de randonnées le long de la côte qui sont magnifiques.
A ce stade je dois avouer que mon seul regret est de ne pas voir Cyril en train de manger son goûter sur les sièges en cuire de Sky (et oui Sky et bibiche en grand prince avaient proposés à ta douce de la prendre dans black beauty c'est bon l'amitié) mais disons que même si tu es là ça peut encore s'arranger...
Bises à toi et haut les coeurs

Anne

 
At 5/7/06 09:15, Anonymous Anonyme said...

Je ne dirais qu'un mot !!!
ouafti....

 
At 5/7/06 10:16, Anonymous Anonyme said...

Enfin une bonne nouvelle... ça m'évitera d'user les sièges arrières de la bagnole...

 
At 5/7/06 10:22, Anonymous Anonyme said...

Wooooohooooohohohooooo
Wooooohooooohohohooooo
Wooooohooooohohohooooo
Wooooohooooohohohooooo

Il est des nôôôtres,
il vient en Bretagne com-me les ôôô-autres...

Il est vraiment, ... il est vraiment,...
Il est vraiment Phénoménal-lalalalala....


Je suis ultra contente que la bonne nouvelle s'officialise, ma Papate...

Ca te fera un bien beau coup au moral et, je suis aussi très heureuse pour Sabine et Cyril...

Gros bisous et impatiente de t'embrasser en live,
Mimi

 
At 5/7/06 15:13, Anonymous Anonyme said...

Dètes... faudrait dire au gars qui fréquente ce blog depuis l'Alaska qu'il peut revenir maintenant... la punition est finie...

 
At 5/7/06 17:04, Anonymous Anonyme said...

Salut mon petit fréro,

Je suis super contente pour toi d'entendre que tu peux tout de même revenir et passer des vac. cool avec tes amis et bien sûr avec les deux amours de ta vie: Sabine et Cyril. J'espère que tu en profiteras un max. Jack et moi, de retour de Bormes-Les-Mimosas depuis dimanche, repartons vendredi soir pour Daverdisse..et ce pour une semaine.

Je suis super contente, j'ai trouvé de très chouettes locataires pour mon appart...Les choses avancent petit à petit ! Tous les visiteurs (dans mon appart) trouvent ma cuisine géniale ! Merci fréro d'avoir eu cette bonne idée d'abattre le mur du salon-cuisine !

Bisous

La Soeurette !

 
At 6/7/06 01:28, Blogger Bruno said...

J'échange volontiers mon lieu de connexion avec le type d'Alaska, parce que pour parler punition, Sky, on sent bien que t'as jamais mis les pieds en Corée de Sud...

 
At 6/7/06 23:13, Anonymous Anonyme said...

Ma patate,

Cette nouvelle nous réjouit ! Quelle tristesse de ne pouvoir tempeter avec toi et les Honet sur le sort des caissières de l'Aldi.

J'ai été manger un bbq au Coréen près de chez mon ancien bureau il y a quelque temps et je me disais bien que notre tubercule préféré allait être de la partie. C'est l'kimchi qui l'a dit.

From Brussel with love

Marc, Clotilde et Maud

 

Enregistrer un commentaire

<< Home