10 août 2006

Rythme asiatique


Quand on se tape des journées de 12 heures, 6 ou 7 jours par semaine quoi de plus normal que de s'offrir une bonne petite sieste. Ici 3 ouvriers, qui n'ayant pas la chance d'avoir un bureau où roupiller ont choisi une artère principale de l'usine pour poser leurs cartons. Y'a pas de quoi se cacher puisque tout le monde est crevé l'après-midi. Rare sont ceux qui ne s'assoupissent pas à un moment ou à un autre...

Quant à moi avec mes 48 petites heures par semaine, je n'ai pas de raison de m'endormir au boulot, même si ces jours-ci la charge de travail m'invite à la sieste à longueur de journée.

1 Comments:

At 11/8/06 10:10, Anonymous Anonyme said...

Coucou Bruno,

Excellent le coup de la sieste au milieu de nul part.
C'est pas chez nous que ça risque d'arriver ce genre de chose...

Tu es over busy ? Le projet avance bien depuis ton retour ?

Gros bisous tout mouillé et plutot glacé de Belgique,
Mi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home