29 avril 2006

J'y étais !


L'équipe qui a su mener à bien ce séchage. Jean-Charles, Marcel, Ali et moi. On a éteint le four aujourd'hui et comme l'envol de Jean-charles vers la Belgique est imminent et qu'il y a peu de chance qu'on soit encore tous les quatres réunis, il était bien temps de la faire cette photo.


Et me revoilà avec notre équipe d'électriciens dévoués. Mr Shin et Mr Houagn, enfin un truc comme ça, j'arrive déjà pas à le prononcer alors pour l'écrire... Un peu de repos au programme maintenant et dans quelques jours mon retour en Belgique.

2 Comments:

At 29/4/06 08:54, Anonymous Anonyme said...

Retranscription texto d'une
conversation entre Cyril et sa maman :

S : Qu'est-ce qu'on dit à Papa Bruno ?
C : Kikeboe
S : Et quoi encore ?
C : Je sais pas ... (10 secondes plus tard) Kikeboe
S : Tu veux encore dire quelque chose ?
C : Kikeboe ... Il dort encore maintenant ?

 
At 29/4/06 09:43, Anonymous Anonyme said...

Hello Bruno
Bravo pour le travail accompli et cette fois sans incendier l'ensemble des installations.... Et c'est pour rire Bruno. Profite bien de ton repos car je connais un petit Cyril qui va te faire jouer d'ici quelques jours. Bon retour en Belgique et beaucoup de plaisir avec les tiens.
Bises
Anne

 

Enregistrer un commentaire

<< Home