01 mars 2006

Anniversaire


Question : Comment soufler ses 35 bougies quand on est tout seul, sans famille et sans ami, dans le nord de la Corée du sud ?
...
Réponse : en ne soufflant pas trop fort pour pas tout faire peter, surtout si on a fêté ça au Soju juste avant.

Merci pour vos commentaires.
Ah oui, pensez à cliquer sur les photos pour les agrandir.

PS : pour mon annif, j'ai reçu aujourd'hui un jour ferié coréen (qu'on m'explique ce que cela signifie en Corée car tout le monde travaille quand même), un peu de neige au réveil et surtout une grosse caisse soigneusement emballée avec 10 PC et un automate à installer. Ce présent m'assure des journées bien remplies pour les 2 mois qui viennent. Merci, c'est trop, merci encore.

7 Comments:

At 1/3/06 16:05, Anonymous Anonyme said...

Cher bruno,

ik heb helaas geen foto van de p&v toren en ook niet van ons huisje in leuven maar wat ik wel heb zijn 3 dikke verjaardagskussen (op afstand).

Gelukkige verjaardag en maak er nog een min of meer plezante dag van daar in Korea!

Ina

Ps Ik ben niet zo goed in het bloggen dus ik hoop dat je via deze weg ook mijn mail kunt lezen.
Ik ben wel al op de blog geweest en proficiat ermee. Zeer mooi, zeer professioneel.

 
At 1/3/06 16:06, Anonymous Anonyme said...

Salut la Patate, et bon anniversaire !!!

Alors, comment ça se passe là-bas ??? C'est aussi
foireux que la dernière fois ou bien il y a vraiment
du boulot ? Tu rentres quand déjà ???

A très bientôt (et achète toi un beau cadeau !)

Stéphane

 
At 1/3/06 16:07, Anonymous Anonyme said...

Un petit mot de Belgique pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

A bientôt

Anne

 
At 1/3/06 16:20, Anonymous Anonyme said...

Coucou Ma Patate,

Excellent ta photo...
Je te souhaite un très Joyeux anniversaire. Ma collègue Françoise se demandait si tu avait effectivement compter les petite bougie sur ton bec de gaz. Elle soupçonne que pointilleux comme tu pourrais l'être, il y en a peut-etre tout juste 35... T'as compté ?

Moi j'ai quelques photos du WE (même si ce ne sont quasiment que des photos d'enfants). Je dois encore les scanner. Mais au fait, y'a moyent d'annexer des photos ici dans les commentaires ?

Je te fait des Bigbizous,
j'ai hate de lire tes nouvelles aventures,
Bizzzous
Mi

 
At 1/3/06 20:29, Anonymous Anonyme said...

Tu as une belle gazinière, mais il me semble qu'il y a plus que 35 trous, mais quelle belle flamme !

Merci pour tes dernières nouvelles, ici tout va. Papa, Maman

 
At 2/3/06 21:07, Anonymous Anonyme said...

Salut Bruno,

Avec un peu de retard : bon anniversaire !!

J'ai agrandi la photo sur laquelle tu souffle sur le bec de gaz et cela fait peur. Les habitants de Ghislenghien sont terrorisés et me supplient de te demander de couper le gaz.

A+
Thierry

 
At 3/3/06 12:20, Anonymous Anonyme said...

Salut petite patate esseulée!
Comme d'hab, je lis mes mails avec un max de retard...et te souhaite donc un très heureux anniversaire avec un retard identique!
Je suis contente que tu aies créé un blog: je sais enfin ce que c'est et comment ça marche (...quoique, chuis même pas sûre que tu auras ce message...); je vais pouvoir assurer devant mes élèves qui, bien entendu, ont tous leur blog personnel (jusque là, je faisais semblant de m'y connaître à fond quand ils me filaient leur adresse).
Merci pour les nouvelles, c'est tjs bien sympa!
Bon courage à toi et à ta ptite femme non moins esseulée...
Gros bisous, Mumu

 

Enregistrer un commentaire

<< Home